Les sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu imcompatible, les soluces de JeujeuX

Aller en bas

Jeu imcompatible, les soluces de JeujeuX Empty Jeu imcompatible, les soluces de JeujeuX

Message  JeujeuX Lun 12 Juil - 0:15

Salut la compagnie!

Alors voilà vous êtes désespéré, votre jeu ne fonctionne plus! Comment cela s'est-il passé?
Et bien vous êtes content, car une nouvelle MAJ est arrivée! Youpi! elle va résoudre des bugs de jeu! le problème est LA: après votre installation, vous démarrez le lanceur tout content pour voir ce que la MAJ à amélioré dans le jeu MAIS vous tomber sur un message à peu près pareil que celui-ci:
" votre disque additionnel est incompatible avec le jeu de base, veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."
HORREUR, CALOMNIE, TRAHISON!!!! le problème c'est que votre lanceur est bloqué et que ( hahaha) vous ne pouvez rien mettre à jour!!!!!!
alors JX est là pour vous fournir la SEULE solution possible à ce genre de problème: la désinstallation/réinstallation du jeu.
Vous vous dites "oh non je vais perdre tous ce que j'ai réussi à mettre en place: mes mods! mes sauvegardes! mes supers-familles-ultra-cools! ARRGH!"et vous vous éffondrez en étant impuissant devant cet écran d'ordinateur en train de lire attentivement ceci:
NE FAITE PAS LA MANIPULATION TOUT DE SUITE!!!!!!
contre toute attente la première manip' n'est pas de tout désinstaller, il faut faire ça
pro-pre-ment:
-tous d'abbord les sauvegardes, copiez le fichier Saves qui se trouve dans votrenom/Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 et coller le sur votre bureau, puis supprimez celui d'origine. Ouf vos sauvegardes et vos supers-familles-ultra-cools sont sauvées!
- faites la même chose avec le fichier Downloads qui se trouve au même emplacement et le fichier Mods/Packages ( si vous en avez créé un ) qui se trouve dans Program Files/electronic arts/Les Sims 3. ouf aussi pour les mods!
-maintenant et seulement maintenant vous désinstaller votre jeu en commençant par le plus récent ( pour moi: Ambitions) puis par le jeu de base.
-vous réinstallez le jeu dans le sens inverse.
-Vous retounez à votre lanceur et ils vous propose la fameuse mise à jour, que vous installez normalement sans problèmes;
-Une fois tout cela fait vous remettez vos sauvegarde et Mods ( précieusements gardés sur votre bureau) et là, si vous avez des sims3pack, une dernière partie de plaisir: tout remettre pirat

-vous allez dans le fichier Downoalds et vous cliquez sur chaque fichier sims3pack deux fois et tout se remet dans votre jeu
donc là normalement, vous n'êtes plus éffondré! Wink

voilà!
JX
JeujeuX
JeujeuX
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum